Tringles à rideaux – Considérations pour la sélection

rideaux

Quand il s’agit de la décoration de la maison, les tringles à rideaux sont tout aussi importants d’un facteur que le tissu de rideau. Tringles à rideaux sont disponibles dans de nombreux layouts et couleurs contemporains, élégants et élégants avec des fashions décoratifs et des boutons qui peuvent être assortis pour compléter tout type de mobilier et de décoration.

Comment faire des tringles à rideaux

La première chose à faire, et la plus review, quand il s’agit de rideaux suspendus ou de faire des tiges, est p s’assurer que vous faites des mesures précises. Vous devriez mesurer la largeur des fenêtres, permettant quelques centimètres supplémentaires de chaque côté. Tringles à rideaux peuvent être fabriqués à partir de nombreux matériaux, y compris le PVC, l’acier, l’aluminium ou le bois. Vous pouvez acheter sailors ornements et boutons décoratifs à mettre aux extrémités de la tige. Vous pouvez les obtenir dans les quincailleries locales, ou dans les grandes surfaces comme Home Depot et Lowes. Une autre idée créative et astucieuse est d’utiliser des crochets de cuisine comme porte-tringle à rideau. Ceux-ci peuvent être ajoutés en les vissant au-dessus ou sur le côté des fenêtres, en rappelant p visser les anneaux de rideau (si nécessaire) avant de visser les boutons à chaque extrémité tringle � rideau sans percer.

Types p tringles à rideaux

Que vous décidiez de faire vos nouvelles tringles à rideaux comme un projet de bricolage, ou de choisir parmi les différents styles disponibles sur le marché, il est important de savoir quel type de tringle à rideau vous aurez besoin pour s’adapter à votre décor.

1. Un kind, appelé tiges de café, peut être utilisé avec ou sans anneaux. Ceux-ci sont généralement utilisés pour les rideaux dessinés à la main ou les rideaux de cravate, et sont disponibles dans plusieurs finitions différentes.

2. Les tringles à rideaux larges sont principalement utilisées pour les fenêtres d’angle et les baies auto les connecteurs d’angle conviennent à ce type de fenêtre.

3. Les tiges de châssis sont souvent utilisées pour les rideaux étirés sur les portes et pour permettre aux rideaux de pendre and près de la surface du verre. Ils s’attachent à la fois en haut et en bas.

4. Les tringles à rideaux étroites sont souvent utilisées lorsque le tissu du rideau est très transparent. Choisir une tige claire ou translucide est une bonne idée.

Setup de tringles à rideaux

Tout d’abord, décidez si vous voulez monter la tringle à rideau sur le cadre de la fenêtre ou le mur. À considérer ici est que souvent les cadres sont faits de chêne ou d’autres bois de haute qualité, et vous ne pouvez pas vouloir forer dans eux. Les murs en plâtre ou en route de plâtre sont très faciles à réparer si vous changez de décor and tard. Pour déterminer le bon positionnement, tenez la tige contre le mur en utilisant un niveau de charpentiers sur la tige pour vous assurer que vous avez le niveau de la tige. (Très une tâche de deux personnes!)) Marquer également le placement des supports sur le mur ou le cadre avec un crayon. En faisant cela, vous voudrez peut-être avoir les rideaux montés sur la tige, s’il y a une question sur la façon dont ils vont regarder, ou leur longueur d’accrochage. Habituellement, les supports sont placés de trois à six pouces au-delà du bord de la fenêtre. Ensuite, percer des trous sur les marques de crayon pour fixer les ancrages à travers le assistance, en veillant à ce que vous utilisez la bonne taille de touch. Enfin, placez les tringles à rideaux dans les supports. Si la tige est un peu plus longue, vous devrez peut-être installer un service fundamental pour soutenir la tige et les rideaux, pour éviter l’affaissement. Vous devez vous assurer que vous utilisez des fixations murales qui supporteront correctement le poids des tiges et des rideaux. La plupart des attaches spécifient le poids qu’elles peuvent supporter en toute sécurité. La dernière étape dans l’installation des tringles à rideaux est de fixer les tiges et les supports avant d’habiller les fenêtres avec des rideaux, draperies ou cantonnières.

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *